Restaurer les photos supprimées de Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera

By | December 28, 2018

Quelqu’un peut-il m’aider à récupérer des photos supprimées de Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera? Il a été accidentellement effacé de ma carte mémoire. Je n’ai pas sauvegardé de copie de sauvegarde et je ne parviens pas à la restaurer manuellement. J’ai capturé les photos de mon projet important qu’il est impossible de photographier à nouveau. S’il vous plaît, c’est extrêmement important pour moi. Si vous avez une idée de la méthode, merci de me guider. J’attends votre réponse avec impatience. Merci d’avance.

Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera

Un aperçu de Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera: –

Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera est une caméra à capteur CMOS rétro-éclairée de 16 mégapixels qui permet aux utilisateurs de prendre des photos élégantes. Il a été conçu en utilisant la technologie iHS qui vous aidera à prendre la scène souhaitée. Encore plus, vous pouvez utiliser sa fonctionnalité de zoom super-résolution 25x et son zoom optique 12,5x. Il prend également en charge la correction du rétroéclairage HDR, utilisée pour optimiser les dégradés lors de la prise de vue. Il est livré avec un écran tactile LCD haute définition.

Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera est disponible en rouge, noir et or, ce qui est superbe. Cependant, la capture de photos est très facile, mais parfois, l’utilisateur ne parvient pas à la protéger pendant longtemps. Si vous êtes l’un de ceux qui ne peuvent pas récupérer leurs images perdues, nous vous recommandons d’utiliser le logiciel de récupération Olympus. C’est un outil avancé qui prend en charge une interface conviviale et diverses fonctionnalités avancées. Il restaurera les images de qualité d’origine en quelques clics. Alors, téléchargez l’outil sans perdre un seul instant.

         

Raison commune derrière la corruption ou la suppression de photos de Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera: –

Les raisons les plus courantes pour la suppression ou l’endommagement des photos sont des erreurs stupides des utilisateurs. De plus, plusieurs facteurs sont responsables de ces problèmes. Les points principaux ont été mentionnés ci-dessous: –

Infection par un virus ou un logiciel espion: C’est la principale cause des dommages causés aux photos. Ces menaces peuvent secrètement envahir votre ordinateur sans votre consentement et peuvent endommager gravement tous les fichiers.

Suppression accidentelle: Parfois, l’utilisateur supprime accidentellement les fichiers en appuyant simultanément sur les touches Maj + Suppr. Dans ce cas, vos fichiers seront définitivement perdus, impossible à restaurer manuellement.

Formatage du lecteur: De nombreux utilisateurs formulent le lecteur même sans conserver la sauvegarde à un autre endroit. Cela entraînera des risques pour vos fichiers importants et augmentera automatiquement les risques de perte de photo.

Erreur lors du transfert: après avoir capturé les photos à partir de Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera, l’utilisateur tente de transférer les fichiers sur son système. Vous devez savoir que si une interruption non désirée se produit pendant le transfert de fichier, vos fichiers seront endommagés. Vous devez éviter d’éjecter le câble de données.

Arrêt brutal du PC: Si vous visualisez une photo et que le système se termine brusquement, vos fichiers seront corrompus. Le sabotage puissant est également une cause fréquente de dommages causés aux fichiers.

Mauvaise utilisation de l’appareil photo: Si vous ne manipulez pas correctement l’appareil photo, vos fichiers enregistrés seront dangereux car ils deviendront inaccessibles.

Problème de batterie faible ou de mémoire: De nombreux utilisateurs continuent de cliquer sur les images de Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera lorsque leur carte SD est pleine ou que la batterie est déchargée. Dans un tel cas, il est possible que vos fichiers soient gravement endommagés.

Messages d’erreur auxquels les utilisateurs sont confrontés après avoir endommagé des fichiers de Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera: –

Une fois que les photos sont corrompues ou effacées de la carte mémoire, des messages d’erreur gênants s’affichent à l’écran. Certaines des alertes d’alerte courantes ont été mentionnées ci-dessous: –

  • Les fichiers sélectionnés ont été endommagés ou supprimés.
  • Une erreur inconnue s’est produite à l’écran lors de l’ouverture du fichier.
  • Vous essayez d’ouvrir le format photo non supporté.
  • Voulez-vous formater la carte mémoire?
  • Erreur de lecture / écriture.
  • Le fichier n’existe pas dans la mémoire.
  • Veuillez insérer un disque amovible dans le lecteur G:

Comment éviter la perte de photo de Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera à l’avenir?

Parfois, la négligence de l’utilisateur est responsable des dommages causés aux fichiers enregistrés. Si vous prenez certaines précautions, les risques de suppression ou de corruption des photos seront automatiquement réduits. Afin de protéger vos données contre les dommages, vous devez prendre certaines des mesures préventives mentionnées ci-dessous: –

  • Ne téléchargez pas les pièces jointes sans une analyse appropriée.
  • Lisez toujours le contrat de licence utilisateur final (CLUF) ou la politique de confidentialité avant de
  • télécharger le logiciel gratuit depuis des sources non fiables.
  • Essayez d’éviter de visiter les sites Web suspects.
  • Utilisez un antivirus à jour et effectuez une analyse approfondie à intervalles réguliers.
  • N’appuyez pas sur le bouton «Supprimer tout» dans Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera.
  • Essayez d’éjecter la carte mémoire en toute sécurité.
  • Évitez de cliquer sur les photos lorsque la batterie est faible ou que la mémoire est saturée.

         

Comment restaurer automatiquement les images perdues de Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera?

Les utilisateurs doivent savoir que si une photo est effacée de Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera, elle est déplacée vers un emplacement caché. Il peut être récupéré par les utilisateurs si vous arrêtez d’utiliser la caméra rapidement après la détection. Ne pas écraser l’espace avec d’autres fichiers. Maintenant, vous pouvez sélectionner le logiciel de récupération Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera. C’est un outil avancé qui a été conçu par les experts techniques. Cet outil utilise des algorithmes de programmation de haut niveau et de puissants mécanismes pour effectuer une analyse approfondie du système. Il détectera toutes les photos perdues de Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera et affichera un aperçu des fichiers récupérés. La meilleure partie du logiciel est qu’il ne transige pas avec la qualité de l’image et récupère dans son format original. Vous pouvez donc vérifier l’efficacité de l’outil en téléchargeant sa version d’évaluation.

Caractéristiques du logiciel de récupération Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera: –

Restaure les photos: peu importe si vous avez perdu vos photos ou vidéos importantes en raison de problèmes d’endommagement, de suppression ou de corruption, cet outil vous aidera à récupérer tous les types de photos sans en changer la qualité réelle.

Compatibilité: Outre Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera, cet outil puissant est compatible avec différentes marques d’appareils photo numériques, de cartes mémoire, de téléphones intelligents, de Windows ou de Mac PC.

Interface conviviale: ce logiciel est spécialement conçu pour les utilisateurs non techniques. Il prend en charge une interface simple et facile à utiliser que tout le monde peut utiliser sans tracas. Vous n’avez pas besoin de connaissances techniques pour utiliser l’outil.

Prise en charge de différents formats: Il s’agit d’une solution unique pour la perte ou l’endommagement de photos, de vidéos et de fichiers audio. Cet outil est capable de récupérer tous les différents formats en quelques clics. Encore plus, vous pouvez également utiliser le logiciel pour récupérer des images basses de l’appareil photo numérique ou de différentes marques telles que Olympus, Pentax, Canon, Nikon, Sony et bien d’autres.

Prise en charge de plusieurs langues: Ce logiciel de récupération est disponible en 5 langues différentes, telles que l’anglais, le français, l’allemand, l’italien et l’espagnol. Vous pouvez utiliser le produit dans la langue de votre choix pour restaurer rapidement vos fichiers perdus.

Configuration minimale requise du logiciel de récupération Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera: –

Windows

Pour les utilisateurs Windows:

  • Processeur: Classe Pentium
  • Mémoire: 1 Go (minimum)
  • Espace libre: 100 Mo sur le disque dur
  • Électronique: oui
  • Système d’exploitation pris en charge: Différentes versions de PC sous Windows telles que Windows XP, Vista, 7, 8 et 10

Mac

Pour les utilisateurs de Mac: –

  • Processeur: Intel
  • RAM: minimum 1 Go
  • Disque dur: 100 Mo d’espace libre
  • Version & Licence: 9.0 & licence mono-utilisateur utilisable sur 1 PC
  • Système d’exploitation pris en charge: MacOS Mojave 10.14, High Sierra 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8 et 10.7

         

Guide de l’utilisateur du logiciel de récupération de photos Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera: –

Pour les utilisateurs Windows: –

Étape 1: Téléchargez et lancez le logiciel. Maintenant, double-cliquez sur son icône et son premier écran apparaîtra. Vous devez sélectionner le type de fichier multimédia et cliquer sur le bouton Suivant.

Étape 2: Choisissez le lecteur ou l’emplacement à partir duquel vous souhaitez récupérer vos photos ou vidéos effacées.

Étape 3: Pendant le processus de numérisation, vous pouvez voir l’aperçu des fichiers en cliquant sur l’option «Activer l’aperçu».

Étape 4: Après un processus réussi, un aperçu de tous les fichiers apparaîtra à l’écran.

Étape 5: Sélectionnez le fichier que vous devez restaurer et cliquez sur le bouton Récupérer après avoir choisi l’emplacement souhaité.

Pour les utilisateurs de Mac: –

Étape 1: Téléchargez le logiciel sur votre PC et lancez-le. Maintenant, choisissez le type de fichier que vous devez restaurer à l’aide d’outil et cliquez sur le bouton Suivant pour commencer le processus

Étape 2: Choisissez le lecteur sur lequel vous souhaitez récupérer vos fichiers et cliquez sur le bouton Analyser.

Étape 3: Vous pouvez également «Activer l’aperçu» pour afficher les fichiers pendant le processus de numérisation.

Étape 4: Vous pouvez trier l’aperçu des fichiers en fonction de «Type de fichier», Liste supprimée et Arborescence

Étape 5: Enfin, sélectionnez tous les fichiers que vous souhaitez restaurer et cliquez sur le bouton «Récupérer» pour les enregistrer sur votre PC à l’emplacement de votre choix.

Alors, qu’attendez-vous pour, Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera Recovery Software est le meilleur outil qui vous aidera à récupérer les photos endommagées ou supprimées sans en changer la qualité réelle Ainsi, vous pouvez télécharger la version d’évaluation du logiciel immédiatement et sans délai.

         

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Restore Deleted Photos of Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera

By | December 28, 2018

Can someone help me to recover deleted photos of Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera? It was accidentally erased from my memory card. I don’t have saved backup copy and I am unable to restore it manually. I have captured the photos for my important project which is impossible to shoot again. Please it is extremely important for me. If you have any idea about the method then please guide me. I am eagerly waiting for your response. Thanks in advance.

Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera

An Overview of Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera:-

Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera is a 16 megapixels back-illuminated CMOS Sensor camera which allows the users to take elegant pictures. It has been designed by using iHS Technology which will help you to take your desired scene. Even more, you can use its 25x super-resolution zoom feature and 12.5x optical zoom. It also supports HDR backlight correction which is used to optimize gradations while shooting pictures. It comes with high-definition LCD touchscreen panel.

Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera is available in Red, Black and Gold color which looks stunning. However, capturing photos is quite easier but sometimes user fails to keep it safe for long time. If you are one of them who is unable to get back their lost pictures then we recommend you to use Olympus Recovery Software. It is an advanced tool which supports user-friendly interface and various advanced features. It will restore the original quality pictures in just simple clicks. So, download the tool without wasting a single moment.

Common Reason Behind Corruption or Deletion of Photos from Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera:-

The most common reasons for the deletion or damage of photos is silly mistakes of the users. Moreover, there are several factors which are responsible for such troubles. The main points has been mentioned below:-

Virus or Spyware Infection: It is the main reason behind the damage of photos. These threats can secretly invade in the PC without your consent and carries ability to damage all the files severely.

Accidental Deletion: Sometimes, user accidentally removes the files by pressing Shift + Del keys together. In such a case, your files will be lost permanently which is impossible to restore manually.

Formatting the Drive: Many user format the drive even without keeping the backup at another location. It will result dangerous for your important files and the chances of photo loss will automatically gets increased.

Error During Transfer: After capturing the photos from Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera, user tries to transfer the files to their system. You should know that if any unwanted interruption occurs during the file transfer then it will damage your files. You should avoid ejecting the data cable.

Abrupt Termination of the PC: If you are viewing any photo and system gets terminated abruptly then it will corrupt your files severely. Power Sabotage is also a common reason for damage of files.

Mishandling of Camera: If you will not handle the camera properly then it will result dangerous for your saved files as they will become inaccessible.

Low Battery or Memory Issue: Many users keeps clicking the pictures from Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera when their SD card is full or battery is discharged. In such a case, it is possible that your files will be damaged severely.

Error Messages Faced by Users after Damage of Files from Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera:-

Once the photos gets corrupted or erased from the memory card then it will start to display floods of annoying error messages on the screen. Some of the common warning alerts has been mentioned below:-

  • Selected files has been either damaged or deleted.
  • An unknown error occurred on the screen while opening the file.
  • You are trying to open the unsupportable photo format.
  • Do you want to format the memory card?
  • Read/Write error.
  • File does not exists in the memory.
  • Please insert a removable disk in drive G:

How to Avoid Photo Loss from Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera in Future?

Sometimes, carelessness of the user is responsible for damage of the saved files. If you will take some precautions then the chances of photo deletion or corruption will reduce automatically. In order to protect your data from being damaged, you have to take some of the preventive measures which has been mentioned below:-

  • Do not download attachments without proper scanning.
  • Always read EULA (End Users Licensed Agreements) or Privacy policy before downloading the free software from unreliable sources.
  • Try to avoid visiting the suspicious websites.
  • Use updated anti-virus and perform deep scanning at regular intervals.
  • Do not press “Delete all” button in Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera.
  • Try to eject the memory card safely.
  • Avoid clicking photos when battery is low or memory is full.

How to Restore Lost Pictures of Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera Automatically?

Users need to know that if any photo gets erased from Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera then it gets shifted to a hidden location. It can be retrieved by the users if you will stop using the camera quickly after detection. Do not overwrite the space with another files. Now, you can select Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera Recovery Software. It is an advanced tool which has been designed by the technical experts. This tool uses high level programming algorithms and powerful mechanisms to perform deep scanning in the system. It will detect all the lost photos from Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera and displays preview of the recovered files. The best part of the software is that it does not compromise with the image quality and recovers in its original format. So, you can check the working efficiency of the tool by downloading its trial version.

Features of Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera Recovery Software:-

Restores Photos: No matter, you have lost your important photos or videos due to damage, deletion or corruption issues, this tool will help you to get back all types of photos without changing its actual quality.

Compatibility: Apart from Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera, this powerful tool is compatible with different brands of Digital camera, Memory cards, Smart Phones, Windows or Mac PC.

User-Friendly Interface: This software is designed especially for non-technical users. It supports simple and easy-to-use interface which everyone can use in a hassle free manner. You does not need to have technical knowledge in order to use the tool.

Supports Different Formats: It is a one stop solution for loss or damage of photos, videos and audio files. This tool is capable to recover all the different formats in just few clicks. Even more, you can also use the software to get back lost low pictures of the digital camera or various brands such as Olympus, Pentax, Canon, Nikon, Sony and many more.

Supports Multiple Language: This recovery software is available in 5 different language such as English, French, German, Italian and Spanish. You can use the product in your desired language to restore your lost files quickly.

Minimum Requirements of Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera Recovery Software:-

Windows

For Windows Users:

  • Processor: Pentium Class
  • Memory: 1 GB (Minimum)
  • Free Space: 100 MB in hard disk
  • Electronic: Yes
  • Supported Operating System: Different versions of Windows based PC such as Windows XP, Vista, 7, 8 and 10

Mac

For Mac Users:-

  • Processor: Intel
  • RAM: Minimum 1 GB
  • Hard Disk: Free space of 100 MB
  • Version & License: 9.0 & single user license can be used on 1 PC
  • Supported Operating System: MacOS Mojave 10.14, High Sierra 10.13, 10.12, 10.11, 10.10, 10.9, 10.8 & 10.7

User Guide of Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera Photo Recovery Software:-

For Windows Users:-

Step 1: Download and launch the software. Now, double click on its icon and its first screen will appear. You need to select the type of multimedia file and click on Next button.

Step 2: Choose the drive or location from where you want to recover your erased photos or videos.

Step 3: During the scanning process, you can see the preview of files by clicking on “Turn on Preview’ option.

Step 4: After successful process, preview of all the files will appear on the screen.

Step 5: Select the file which you need to restore and click on Recover button after choosing the desired location.

For Mac Users:-

Step 1: Download the software in your PC and launch it. Now, choose the file type which you need to restore with the help of tool and click on Next button to begin the process.

Step 2: Choose the drive from which you want to recover your files and click on Scan button.

Step 3: You can also “Turn on Preview” to display the files during the scanning process.

Step 4: You can sort the preview of files based on “File Type”, Deleted List and Tree view.

Step 5: Finally, select all the files which you want to restore and click on “Recover” button to save them in your PC at the desired location.

So, what are you waiting for, Olympus SH 25MR Point and Shoot Camera Recovery Software is the best tool which will help you to get back the damaged or deleted photos without changing its actual quality. So, you can download the trial version of the software immediately without making any delay.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *